|  Accueil   Calendrier-Formations  |  Formateurs  |  Contact  |  Liens  |  FAQ  |  Newsletter  |


 

                                              

 

 Témoignages de praticiens formés à l'hypno-antalgie® :

 

" Je suis médecin généraliste et je pratique l'hypnose depuis près de 20 ans. Cette formation a été riche et très bien menée, j'ai pu appliquer dès la semaine suivante les méthodes apprises. Un grand merci pour la générosité et le professionnalisme de David". Claude, médecin généraliste.

 

"Génial. L' EFT, la méthode, la CNCV, le convincing, ... J'ai adoré et j'ai pu le mettre en œuvre dans mon cabinet dès le sur-lendemain. Un grand merci, au plaisir". Marie-France, hypnothérapeute.

 

" J'ai décidé de me former à l'hypno-antalgie afin de prendre en charge encore plus efficacement des patients douloureux. J'ai été ravie de ce que j'ai appris durant cette formation. Les résultats obtenus sont surprenants". Marie Pierre, infirmière en consultations anti-douleurs.

 

"Voilà de l'ouverture, du dynamisme, de la volonté d’efficacité, quel plaisir ...". Mélissa, médecin anesthésiste réanimateur.

 

"Ravi d'avoir suivi cette formation qui va probablement grandement améliorer mes prises en charge". Mourad, masseur kinésithérapeute.

 

"De retour d'une formation passionnante , riche en échange et en découverte. Merci David j'ai redécouvert l'hypnose". Anne Flore, psychologue. 

 

"Si je n'étais pas cartésienne et  scientifique, j'aurais dit que la mise en œuvre de l'hypno-antalgie tient du domaine du ... miracle !". Nadine, médecin rhumatologue.

 

"Formation très professionnelle d'une qualité rare : une boite à outils ultra performante qui permet une mise en application immédiate. Formée en 3 jours, mise en application dès le lendemain et déjà des résultats chez mes patients. Merci David !" Christelle, hypnothérapeute.

 

"Salut David, Un petit mot pour te dire que ta formation était vraiment top ! C'est la seule formation sur la douleur pendant laquelle, j'ai vraiment modifié ma façon d'aborder le douloureux chronique et qui changera certainement ma pratique. Et le tout avec simplicité et dans la bonne humeur … Je te tiens au courant des résultats sur les patients qui en bénéficieront. Amitiés." Laurent, médecin algologue en centre anti-douleurs.

 

>>> Toutes les dates relatives à cette formation : cliquez-ici.